Dandy driver lance sa chaîne Youtube

Ce blog est le fruit de mes réflexions et de mon analyse. Il y a donc un parti pris évident et c’est même son but unique! Je veux retranscrire la vision que je porte sur le monde vestimentaire et sur l’automobile.

La chaîne YouTube est plus accessible et objective. Mon but est de vous montrer les plus belles images possibles si bien qu’elles soient agréables à regarder.

Lors de mes visites de musées, par exemple, vous aurez alors le choix entre l’image peu ou pas commenté et l’article de blog où je m’efforcerai de retranscrire mon ressenti. De plus, il est plus ou moins propice de traiter certains sujets sous forme de vidéo ou sous forme de texte illustré. Enfin la vidéo permet de toucher un sens supplémentaire qui a beaucoup d’importance dans l’automobile: l’ouïe. Je peux vous décrire le grondement d’un moteur V8, les montées en régime d’un moteur atmosphérique, mais je préfère vous le faire écouter.

Aussi, je ne vous demande qu’une chose: vous abonner à la chaîne Youtube. En effet, plus il y aura d’abonnés, plus j’aurais de la crédibilité lorsqu’il s’agira de négocier pour vous des images exclusives.

A bientôt et merci à vous!

 

logo

 

Laisser un commentaire